Le coin des Allumés du 1er rang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Allumés du 1er rang


 
AccueilDernières imagesRechercherQui est en ligne, et où ?le t\'chat s\'ouvre dans une nouvelle fenetrela corbeilleConnexionse connecter pour lire ces MPS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre compte est en inactif, venez ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Iza
Administrateur
Administrateur
Iza


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Bretagne
humeur du jour? : votre compte est en inactif, venez ici Soif13
Date d'inscription : 14/09/2006

votre compte est en inactif, venez ici Empty
MessageSujet: votre compte est en inactif, venez ici   votre compte est en inactif, venez ici Default12Dim 07 Jan 2007, 20:17

bonjour,

si votre compte à été mit en inactif

c'est que:

1) je n'ai pas eu le temps de l'activer après votre inscription, donc venez le dire dans ce sujet et pas un autre

2) vous êtes dans le groupe des Innactifs , car vous avez pas donner de nouvelle 2 mois après votre inscription, venez le dire ici

3) plutôt que de bannir, je préfère mettre en inactif, donc ceux qui sont en innactifs à cause d’un bannissement, vous savez pourquoi (jamais "banni" a ce jour)

afin de la bonne marche de ce sujet, je répondrai dans votre message, via éditer

ps: seul le cas N°2 apparaît dans ce groupe, donc le groupe 3) n'a rien a craindre Clein d'oeil , tant qu'au groupe 1) , vu que son compte n'est pas activé, il peu ne faire parti d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.superforum.fr
 
votre compte est en inactif, venez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dois-je supprimer votre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Allumés du 1er rang :: Le B.A BA du forum :: bug / problème connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser