Le coin des Allumés du 1er rang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des Allumés du 1er rang


 
AccueilDernières imagesRechercherQui est en ligne, et où ?le t\'chat s\'ouvre dans une nouvelle fenetrela corbeilleConnexionse connecter pour lire ces MPS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 votre compte est en inactif, venez ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Iza
Administrateur
Administrateur
Iza


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : Bretagne
humeur du jour? : votre compte est en inactif, venez ici Soif13
Date d'inscription : 14/09/2006

votre compte est en inactif, venez ici Empty
MessageSujet: votre compte est en inactif, venez ici   votre compte est en inactif, venez ici Default12Dim 07 Jan 2007, 20:17

bonjour,

si votre compte à été mit en inactif

c'est que:

1) je n'ai pas eu le temps de l'activer après votre inscription, donc venez le dire dans ce sujet et pas un autre

2) vous êtes dans le groupe des Innactifs , car vous avez pas donner de nouvelle 2 mois après votre inscription, venez le dire ici

3) plutôt que de bannir, je préfère mettre en inactif, donc ceux qui sont en innactifs à cause d’un bannissement, vous savez pourquoi (jamais "banni" a ce jour)

afin de la bonne marche de ce sujet, je répondrai dans votre message, via éditer

ps: seul le cas N°2 apparaît dans ce groupe, donc le groupe 3) n'a rien a craindre Clein d'oeil , tant qu'au groupe 1) , vu que son compte n'est pas activé, il peu ne faire parti d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.superforum.fr
 
votre compte est en inactif, venez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dois-je supprimer votre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Allumés du 1er rang :: Le B.A BA du forum :: bug / problème connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser